Stéphane Gilli : “À la fin, j’étais forcément frustré. Mais j’ai vu aussi de la frustration chez les joueurs. Ça me plaît car ça montre que ce groupe est ambitieux et ne se contente pas d’un nul à Bordeaux”

    (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    A la fin de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le Paris FC, Stéphane Gilli, l’entraîneur parisien, s’est exprimé en conférence de presse d’après-match devant le quotidien du Parisien.

    “À la fin, j’étais forcément frustré. Mais j’ai vu aussi de la frustration chez les joueurs. Ça me plaît car ça montre que ce groupe est ambitieux et ne se contente pas d’un nul à Bordeaux. On avait changé de système et on fait 40 très bonnes premières minutes en jouant sur la largeur comme on l’avait préparé. Après, on a un peu trop reculé. On commet fait des fautes parfois bêtes mais on manque de maturité et d’expérience. Il y avait aussi de la fatigue, on a manqué un peu de jus en 2e période. Mais Bordeaux marque trois beaux buts sur des belles frappes. Il y a du talent dans cette équipe. On ne prend qu’un point. Mais on n’était pas loin du match parfait…”

    Un peu plus tôt dans la soirée, Cyril Mandouki le capitaine parisien, s’était exprimé sur Prime Video :

    “Mon analyse ? On est frustrés forcément, quand on mène au score. On pense qu’on doit gagner le match. Après, il met une belle frappe, chapeau à lui. On n’a quand même pas perdu mais bon, on est quand même très, très, très frustrés. Si on retient quand même le bon point ou c’est plus de la déception ? Là à chaud, c’est de la déception. Après, peut-être qu’à froid lundi, on sera contents du points qu’on a pris. Mais là, je suis déçu.”

    Retranscription Girondins4Ever

     

    (Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport)