Dorian Waymel : “Le Pep Guardiola de la Ligue 2 qui se fait humilier par le Paris FC et ses 35 blessés à la maison…”

    (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Après le match nul des Girondins de Bordeaux à domicile contre le Paris FC, plusieurs journalistes ou consultants ont réagi. A commencer par le rédacteur en chef de ML2, Dorian Waymel.

    “Oh Biumla qui fait grève aussi sur le terrain. Contrôle raté, ça trottine dans la surface sur le but de Paris, c’est incroyable […] Le Pep Guardiola de la Ligue 2 qui se fait humilier par le Paris FC et ses 35 blessés à la maison…”.

    Puis ce fut au tour du supporters, entraineur et consultant, Philippe Etchemendy.

    “Équipe complètement bipolaire, capable de cette seconde mi-temps comme de la bouillie de la première. Au moins on ne s’est pas fait chier (merci aussi au PFC) cette fois. On gagne une place (la malédiction du 13ème), un point sur le 17ème, encore 8 matches à faire de l’huile ! […] Il y aurait tellement à dire sur les capacités individuelles. Mais au moins le groupe n’a pas explosé, pourtant au bout de 35mn on est tous très inquiets !”.

    Laurent Crocis, journaliste France Football, a donné comme souvent son ressenti.

    “Au-delà des résultats ce qui est le plus désolant est l’image renvoyée par les Girondins qui se détériore au fil des mois […] Une seconde période bien meilleure. Soyons justes. Il ne faut retenir que les Girondins comptent cinq points d’avance sur la zone rouge. Et un bien meilleur état d’esprit en seconde période. Mais que la fin de saison va être stressante”.

    Enfin, Alain Bauderon, journaliste pour Bordeaux Le Mag, s’est exprimé.

    “Le ridicule continue, il n’y a pas un joueur qui défend. Aucun respect du maillot, du club, c’est pitoyable […] Il va dire quoi cette fois ci l’actionnaire-président ? Oui on joue le maintien et pas autre chose et encore, si on y arrive tellement la prestation est indigente. Qui peut vouloir mettre de l’argent pour l’aider ou le suppléer à la tête du club ? Attention gros gros danger”.

    (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) – Photo by Icon Sport