Julien Bée : “On a eu 60 minutes indigentes puis il y a eu un semblant de réaction”

    (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite au match nul des Girondins de Bordeaux face au Paris FC (3-3), lors de la 30ème journée de Ligue 2.

    Il y a eu ce match nul spectaculaire pour les Girondins de Bordeaux. Il y a eu trois partout entre Bordeaux et le Paris FC. Bordeaux était mené 2-0, les buteurs sont Dicko à la 34ème et Gaudin à la 38ème. Bordeaux revient à la marque, avant la mi-temps, par Davitashvili, à la 42ème. Bordeaux va égaliser à la 49ème sur un super coup-franc direct de Yoann Barbet. Malheureusement, tout de suite derrière, sur penalty, c’est Kebbal à la 53ème, qui permet à cette équipe de mener 3-2 pour les hommes de Stéphane Gilli. Mais Bordeaux va pousser et va faire, je trouve en tout cas, une bien meilleure deuxième période, avec un but magnifique, une patate de Pedro Diaz. Il nous permet de prendre un point. C’est mieux que rien mais c’est loin, très loin de ce que l’on attendait de la part des Marine et Blanc qui, pendant au moins 60 minutes, nous ont fait une partie totalement indigente. On a eu 60 minutes indigentes puis il y a eu un semblant de réaction qui était bien trop tardif malheureusement.”

    Il est également revenu sur les bagarres entre supporters, avant la rencontre :

    On est tous un peu circonspects de ce qu’il se passe autour de ces groupes de supporters. C’est vrai que ça met une très mauvaise image et j’espère qu’ils vont réussir à trouver un accord parce qu’encore sur ce match, ils se sont invectivés par tribunes interposées. Il y a eu ces combats. On ne sait pas si ce sont des North Gate qui sont allés se battre avec des Ultras ou le contraire. On ne sait pas donc je ne veux pas rentrer là-dedans. On ne veut pas incriminer qui que ce soit.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Le podcast de l’émission : 

    Forever (foreverlaradio.fr)

     

    (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) – Photo by Icon Sport