Résultats des Girondins

    Julien Bée : “Il est totalement invisible dans ses matches”

    (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite au match nul des Girondins de Bordeaux face au Paris FC (3-3), lors de la 30ème journée de Ligue 2. Il a donné ses tops et ses flops lors de cette rencontre.

    Tops

    Diaz / Davitashvili / Bokélé

    J’ai noté trois joueurs, Pedro Diaz, Davitashvili et Bokélé. Pour Davitashvili, j’ai trouvé que dans l’impact, il en mettait beaucoup plus que sur les derniers matchs où je le trouvais un peu en dedans. Est-ce que c’est aussi le fait qu’il soit qualifié avec sa nation de la Géorgie pour aller à l’Euro 2024 ? Je n’en sais rien. Mais je l’ai trouvé beaucoup plus entreprenant, beaucoup plus dans l’envie. D’ailleurs le but, il se le fait tout seul. C’est vrai que ça ne bouge pas autour de lui, il est magnifique ce but. On a marqué trois buts exceptionnels sur ce match. Ils sont tous magnifiques ces buts des Girondins de Bordeaux.”

    Flops

    Biumla / Barbet / Vipotnik

    Pour les flops, en ce qui me concerne j’ai mis Biumla en numéro un. C’est vrai que je trouve ça bizarre qu’on ait titularisé ce joueur qui avait été blessé pendant un long moment. Il a fallu bricoler mais bon, sur le banc il y avait le jeune Grillot, qui a été pas mal, également Marcelin. Bref c’était bizarre de le voir, ça veut dire qu’on ne fait pas confiance aux autres tout simplement. Sur un des buts il est vraiment fautif. J’ai également mis Yoann Barbet parce que désolé mais encore une fois, sur ce match il s’est fait totalement bouger par son adversaire direct, l’attaquant Nouha Dicko. Il lui en a fait voir de toutes les couleurs. Certes il met un super but mais ce n’est pas suffisant pour un défenseur central. Puis je mets Vipotnik parce que je suis désolé mais il est totalement invisible dans ses matchs du côté des Girondins de Bordeaux. J’aimerais avoir un attaquant qu’on voit un peu plus, qui bouge plus, qui percute plus et qui peut se procurer un peu plus de situations.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Le podcast de l’émission : 

    Forever (foreverlaradio.fr)

    (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) – Photo by Icon Sport