Julien Bée : “Maintenant on sait qu’on joue le maintien. Il va falloir vite l’assurer ce maintien d’ailleurs parce qu’au vu de la prestation du match, très franchement…”

    (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite au match nul des Girondins de Bordeaux face au Paris FC (3-3), lors de la 30ème journée de Ligue 2. Il a notamment évoqué la 12ème place des bordelais, en attendant le match de lundi soir entre Ajaccio et Auxerre.

    Ajaccio jouera lundi face à Auxerre quand même, le leader, qui a la possibilité en cas de succès, de vraiment se mettre un peu tranquille par rapport à la lutte derrière avec Angers et Saint-Etienne. Ça ne va pas être évident pour les ajacciens. Le match nul permettrait à cette équipe de repasser devant Bordeaux. On est quand même douzième, on n’avait pas vu ça depuis un petit moment. On est obligés de se rassurer et de se dire les choses positives comme elles sont. Maintenant on sait qu’on joue le maintien. Il va falloir vite l’assurer ce maintien d’ailleurs parce qu’au vu de la prestation du match, très franchement… notamment dans les 45 premières minutes, on était vraiment à un niveau affligeant. Après, tout faisait que… Il y a eu bien évidemment ces problèmes avant le match avec des bagarres entre supporters. Il y a eu évidemment de nombreuses banderoles, d’abord dans l’échauffement. Puis après, il y a eu dans les quinze premières minutes, du côté du virage sud et de ses Ultramarines, cette grève qu’ils ont fait. Ça a peut-être aussi pesé sur les joueurs, il ne faut pas se le cacher et se voiler la face.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Le podcast de l’émission : 

    Forever (foreverlaradio.fr)

     

    (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) – Photo by Icon Sport