Luigi Colange : « Le seul résultat qui était attendu, c’était la victoire pour Bordeaux… En plus, on le sait, Bordeaux ne survit que par ses résultats à domicile »
Sur Prime Video, le journaliste et commentateur, Luigi Colange, est revenu sur la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le Paris FC.
« Le seul résultat qui était attendu, c’était la victoire pour Bordeaux… En plus, on le sait, Bordeaux ne survit que par ses résultats à domicile, car toutes ses victoires en 2024 ont été à la maison. C’était une rencontre complètement folle, qui se termina sur le score de 3-3 ».
Peut-on parler de regrets pour les bordelais ?
« Il y aura des regrets, surement plus côté parisien, avec le scénario, et le fait d’avoir mené plusieurs fois dans cette rencontre. Ce sont des exploits personnels, des coups de folie côté bordelais… Ce sont trois buts magiques, inscrits grâce à des exploits personnels, que Bordeaux est revenu. C’est un petit miracle ce match nul, clairement. En tout cas, on a eu des buts de fous, une super soirée de football, avec ce 3-3 ».
Finalement, les Girondins gagnent un point sur la zone de relégation.
« Bordeaux grimpe quand même d’une place au classement en étant 12èmes, et ils sont à cinq points de la zone rouge. Au final, c’est une bonne opération, alors que ce n’était pas bien engagé dans cette soirée, puisqu’ils ne comptaient à un moment donné que trois points d’avance sur cette même zone rouge ».