Yon Ecenarro : “On arrive à revenir, c’est un peu le côté positif. Pour ceux qui en doutaient, pour l’instant on ne jouera que le maintien”

    (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Yon Ecenarro, consultant pour la radio, est revenu sur le match de la 30ème journée de Ligue 2 entre les Girondins de Bordeaux et le Paris FC (3-3).

    C’était un match un peu fou. A la fin du match j’étais quand même déçu parce que quand tu reçois un PFC, certes en forme et qui n’avait pas perdu depuis deux mois, mais complètement décimé de par les blessures. Les deux dernières, c’était Hamel et Gory qui représentaient à eux seuls, quasiment la moitié des buts du PFC de la saison. Tu te dis qu’il va falloir aller marquer des buts, que ça devrait un peu plus facile à contenir l’équipe, et tu te retrouves avec trois buts dans la musette quand même. Après, c’est un scénario comme on l’a tous vu, Bordeaux en mode Docteur Jekyll et Mister Hyde. Une première mi-temps sans… Puis une deuxième mi-temps où on peut dire qu’on a eu du mérite de revenir parce qu’à la 38ème minute, à 2-0 on peut se dire qu’avec l’atmosphère ambiante et tout ça, qu’on allait avoir la tête dans le seau. On arrive à revenir, c’est un peu le côté positif. Pour ceux qui en doutaient, pour l’instant on ne jouera que le maintien.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.