Christophe Dugarry : « Le message qu’il envoie, ce qu’il renvoie de lui, de sa personnalité, ça me dérange. J’espère sincèrement qu’il n’est pas comme ça parce que sincèrement, ça fait petit C.O.N. »

    Dans Rothen s’enflamme sur RMC, Christophe Dugarry, ancien joueur des Girondins de Bordeaux et consultant, s’est exprimé suite à la trêve internationale et ces deux matchs de l’Equipe de France face à l’Allemagne (0-2) et le Chili (3-2). Les Bleus n’ont pas montré de grandes choses. Le sujet était : Deschamps doit-il se réinventer en vue de l’Euro ?

    « Si le club doit être vigilant sur ce qu’il publie ? Attend, il avait défoncé le mec qui faisait de la com au Paris-Saint-Germain, et qui avait fait une pub sur lui. Il l’avait défoncé. Ça fait bien longtemps qu’il fait ce qu’il veut depuis qu’il est au PSG ! Le club n’a pas à surveiller ses réseaux sociaux. Après, je ne suis pas choqué, je ne suis pas surpris de comment les choses se passent. On commence à le connaître l’ami Mbappé. Ce qui m’embête pour lui c’est qu’il est en train de donner raison à ceux qui pensent que c’est un joueur individualiste et qui a un boulard démesuré. C’est ça qui est énervant. Il donne même raison à son entraîneur, et son entraîneur a raison. Il n’a pas compris la leçon apparemment. Mec, quand t’es pas bon, tu sors ! C’est comme ça ! Et apparemment Mbappé, quand il met cette espèce de photo sur les réseaux sociaux, je l’ai vu, on me l’a envoyé parce que, comme vous le savez, je ne suis pas sur les réseaux sociaux… Je me dis ‘le mec cherche quoi ? Quel est ton intérêt ?’ Je suis l’entraîneur, je lui dis ‘Tu n’as pas encore compris mec, je te sors parce que tu n’as pas été bon, c’est tout ! Il n’y a pas à chercher midi à quatorze heures !’ Il donne raison, il y a de plus en plus de gens qui sont agacés, qui n’en peuvent plus de Kylian Mbappé, de par son attitude, de par sa fainéantise, de par son manque de respect pour ses partenaires. Ils se sont dépouillés à 9 contre 11 sous la pluie. Ce n’était pas face à des ogres marseillais non plus, mais ils étaient solidaires cette équipe du Paris-Saint-Germain… Je trouve qu’il est à côté de la plaque. Le message qu’il envoie, ce qu’il renvoie de lui, de sa personnalité, ça me dérange. J’espère sincèrement qu’il n’est pas comme ça parce que sincèrement, ça fait petit C.O.N. »

    Retranscription Girondins4Ever

     

     

    Voir cette publication sur Instagram

     

    Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe)