Alain Bauderon : “Il y a des fois où on ne savait même pas qu’il était sur le terrain…”

    District de la Gironde

    Pour Bordeaux Le Mag, le journaliste Alain Bauderon, s’est questionné sur la nouvelle contreperformance des Girondins de Bordeaux à domicile face au Paris FC.

    « Comment expliquer que Bordeaux ne soit pas capable de faire deux mi-temps qui se ressemblent ?! La première mi-temps face au Paris FC, je suis désolé, j’ai failli arrêter de regarde le match. Et la seconde est meilleure, mais il faut quand même des coups de canon pour que Bordeaux marque ».

    Le journaliste s’est exprimé sur la nouvelle prestation en demi-teinte de Gaétan Weissbeck.

    « On dit que c’était un milieu joueur, mais Gaétan Weissbeck, il y a des fois où on ne savait même pas qu’il était sur le terrain. C’est quand même une énigme. On nous vantait pas mal de choses sur lui, après sa dernière saison à Sochaux. Il passe complètement à côté de sa saison »

    Puis il se posa des questions sur Zan Vipotnik, assez transparent encore lui aussi.

    « J’avais été étonné qu’il soit remplaçant à Annecy parce que quand on a un attaquant censé marquer des buts, on se dit qu’il vaut mieux qu’il soit sur le terrain que remplaçant quand on doit gagner des matches. Là, il a débuté, mais on ne peut pas dire qu’il a été tranchant. Est-ce qu’il n’est pas encore adapté, ou est-ce c’est l’équipe qui ne s’est pas encore adapté à sa façon de jouer ? Il va falloir encore attendre pour voir s’il peut obtenir un meilleur rendement sur le terrain ».

     

    Retranscription Girondins4Ever