Yoann Barbet : “Ils mangent du pain noir depuis maintenant bien longtemps”

    (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Sur France Bleu Gironde, et après la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le Paris FC, en zone mixte, le milieu de terrain bordelais Gaétan Weissbeck, a donné son ressenti sur la situation actuelle de l’équipe.

    « Il faut voir la réalité en face aussi aujourd’hui, il faut prendre le maximum de points pour avoir cette sécurité déjà, et après on pourra voir où on en est. Mais il faut d’abord rapidement prendre des points pour bien finir cette saison »

    Puis il fut invité à réagir aux banderoles déployées par les supporters lors du match.

    « C’est particulier, mais après voilà, il faut savoir faire abstraction de tout ça. Ils sont mécontents et c’est normal »

    Yoann Barbet, présent lui aussi en zone mixte, a également parlé des supporters bordelais, qui souffrent cette saison encore.

    « Je sais qu’ils vivent des moments difficiles depuis quelques années, et là encore aujourd’hui… Donc bravo et merci à tous ceux qui sont encore là, et on comprend également la frustration de ceux qui ne sont pas contents. Ils mangent du pain noir depuis maintenant bien longtemps, et ce n’est pas ce qu’on a envie de leur donner. Pour l’instant, on n’est pas capables d’arriver à leur donner ce qu’ils veulent, donc j’espère qu’on va vite tourner ça ».

    Retranscription Girondins4Ever

    . (Photo by Manuel Blondeau/Icon Sport) – Photo by Icon Sport