Nicolas Seube (Caen) : “Les Girondins sont dans un contexte club pas évident, ils n’ont pas le nombre de points espéré. Ça reste une équipe joueuse et qui marque beaucoup de buts, on les prend très au sérieux”

    SMC

    Après les conférence de presse au Haillan, ce fut au tour des conférences de presse à Caen. C’est d’abord le joueur Noé Lebreton qui a répondu aux questions des médias. Voici ses déclarations ci-dessous.

    « J’avais fait le déplacement pour le match à QRM. C’était important pour moi d’être là alors que j’étais suspendu. »

    « Depuis l’arrivé du coach j’ai du temps de jeu donc forcément je suis content. Je me tiens prêt à lui rendre la confiance. »

    « Pour moi c’est le début, c’est la première fois que j’enchaîne autant chez les professionnels. Je prends de plus en plus confiance et d’être un meilleur joueur. »

    « Ça serait bien que l’on arrive à mieux tenir le ballon. Ça passe par là pour être une meilleure équipe. »

    « Mes premières sélections se sont bien passées, j’ai été récompensé de ma bonne deuxième partie de saison. C’est très enrichissant pour un jeune joueur. »

    Puis ce fut au tour de l’entraineur Nicolas Seube.

    « Toujours compliqué de se faire une idée après un examen, le jury montre très peu ses émotions. On saura demain si je suis pris pour le DEPF. »

    « Momo Hafid s’est blessé et sera absent demain. J’ai une petite incertitude pour Brahim Traoré. »

    « Avec ce 3-5-2 on a réalisé une première période intéressante à QRM. Ça peut être de nouveau le même samedi. »

    « Les Girondins sont dans un contexte club pas évident, ils n’ont pas le nombre de points espéré. Ça reste une équipe joueuse et qui marque beaucoup de buts, on les prend très au sérieux. »

    « Je récupère les joueurs à la fin des matchs complètement vidés. J’aimerai que l’on gère peut-être un peu plus nos fins de match, que ça nous coûte moins d’énergie. »