Yon Ecenarro : “Les espoirs se sont noyés dans le lac d’Annecy”

    (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Yon Ecenarro, consultant pour la radio, est revenu sur le match de la 30ème journée de Ligue 2 entre les Girondins de Bordeaux et le Paris FC (3-3). Il est notamment revenu sur le fait que les joueurs assument enfin de jouer le maintien et qu’ils l’ont enfin évoqué.

    Si c’est une bonne nouvelle qu’ils en aient pris conscience et qu’ils l’assument publiquement ? Oui. La méthode Coué ça va un moment, mais au bout d’un moment, il faut regarder factuellement. Est-ce que tu es plus près du premier barragiste où est-ce que tu es plus près du premier qui descend ? Factuellement tu es à cinq points du premier relégable et tu es à huit points du premier barragiste. On voit qu’on n’arrive pas à enchaîner, ça fait quatre matchs de suite où on ne gagne pas. Tu ne peux pas jouer… Enfin, c’est une bonne chose. Ça a commencé après la première conférence de presse d’après-match d’Annecy par Riera. Les espoirs se sont noyés dans le lac d’Annecy on va dire”.

    Retranscription Girondins4Ever

    Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.