Clément Michelin : « On ne va pas lâcher jusqu’au bout »

    Sur La Chaine L’Equipe, le latéral droit des Girondins de Bordeaux, Clément Michelin, entré en cours de jeu à la place de Malcom Bokélé, est revenu de manière globale sur la rencontre remportée par son équipe face au Stade Malherbe Caen.

    « On va retenir l’intensité qu’on a mise. Toute la semaine on a travaillé ça justement, de répondre présent dans les duels, parce que c’est important en Ligue 2. Et essayer d’être très calmes avec le ballon aussi… Je trouve qu’on l’a plutôt très bien fait en première mi-temps. Comme vous l’avez dit, ça fait très longtemps qu’on n’avait pas gagné à l’extérieur, et c’est important, ça nous fait du bien… On ne va pas lâcher jusqu’au bout »

    Est-ce que Bordeaux tient son match référence sur lequel les bordelais vont pouvoir s’appuyer sur la fin de saison ?

    « Oui, bien sûr. Enfin, référence, il n’y a pas tout eu de parfait. Je trouve que la seconde mi-temps sur le dernier match à domicile était vraiment très intéressante. Là, c’était vraiment une mi-temps référence. Mais là, avec l’intensité qu’on a mise, il faut garder beaucoup de choses. On a fait preuve de beaucoup de solidarité ».

    Cette victoire doit désormais être bonifiée la semaine prochaine à domicile, face à Bastia. Pour se rapprocher du maintien.

    Retranscription Girondins4Ever