Jacques Ekomié : “C’est le début du match, je suis un peu en retard. Ce genre de faute permet aussi de prendre l’ascendant psychologique sur l’adversaire”

    A la fin de la rencontre entre le Stade Malherbe de Caen et les Girondins de Bordeaux, Jacques Ekomié, latéral gauche bordelais, s’est exprimé en zone mixte au micro de Sud Ouest. Pour rappel, les Girondins de Bordeaux se sont imposés un but à zéro sur une réalisation de Pedro Diaz, bien servi par Zuriko Davitashvili. Le collectif bordelais a été très bon sur cette rencontre.

    “Ça fait énormément de bien. On a mis ce qu’il fallait pour faire un résultat ici. On a eu un surplus d’état d’esprit, on était engagés et déterminés à inverser la tendance, à mettre fin à ce cycle de mauvais résultats à l’extérieur. Ma faute après 30 secondes ? (il sourit) C’est le début du match, je suis un peu en retard. Ce genre de faute permet aussi de prendre l’ascendant psychologique sur l’adversaire. Personnellement, je me suis senti assez bien, l’équipe m’a beaucoup aidé.”

    Le latéral gauche enchaîne les matchs avec les blessures de Vital Nsimba et Marvin De Lima. On le sent un peu mieux que ces dernières semaines. C’est une bonne nouvelle sachant que les deux autres joueurs au poste pourraient ne pas revenir d’ici la fin de la saison, ou pas à 100% physiquement après autant d’absence.