Clément Michelin : “On avait un objectif en début de saison, et on n’a pas fait les bonnes choses pour l’atteindre rapidement. Il y a encore cette possibilité”

    (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport)

    Sur La Chaine L’Equipe, le latéral droit des Girondins de Bordeaux, Clément Michelin, qui est rentré en fin de match à la place de Malcom Bokélé, a réagi au fait que désormais son équipe avait 41 points. Est-ce que l’on peut dire que désormais, le maintien est assuré ?

    « Je vais vous répondre par une phrase bateau. Tant que mathématiquement ce n’est pas fait des deux côtés, on ne s’avance pas. On ne va pas lâcher jusqu’au bout, on va essayer d’aller chercher le plus possible de places vers le haut. Après, on est conscients de notre situation et on sait que derrière ça pousse aussi. Mais on est assez lucides, et on continue à travailler ».

    Puis, vint cette question redondante de l’objectif du Top 5, Bordeaux qui est désormais à autant de points de la cinquième place que du premier relégable (6 points).

    « Bien sûr que c’est une ambition qu’on a dans le groupe et que ça reste d’actualité. On est des compétiteurs. On avait un objectif en début de saison, et on n’a pas fait les bonnes choses pour l’atteindre rapidement. Il y a encore cette possibilité-là, et on ne va pas se cacher. On ne va pas lâcher, et on va s’appuyer sur ces matches-là pour, je l’espère, aller chercher ces places du Top 5 ».

    Retranscription Girondins4Ever