Julien Bée : “Ils ont fini avec des crampes. Ils ont montré un beau visage. Finalement, c’est tout ce qu’on veut voir en tant que supporter”

    Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite à la victoire des Girondins de Bordeaux sur la pelouse du Stade Malherbe de Caen (0-1), lors de la 31ème journée de Ligue 2.

    C’était une très belle équipe caennaise qui jouait les premières places très clairement. Avant le coup d’envoi ils étaient sixième, ils ne sont qu’à deux points de la cinquième place donc ils sont encore totalement dans le coup les joueurs de Nicolas Seube. C’est vrai qu’on se disait dans l’avant-match, ce qui fait peur c’est cette défense qui est encore une fois remaniée. Marcelin est là, Ekomié est là… Finalement, la solidité de cette défense a fait du bien. Encore une fois, on a eu un Johnsson très, très propre. Il est au top niveau sur ce match. On est encore une fois médian, on est à six points du bas et à six points de la cinquième place également pour les Girondins de Bordeaux. […] On a beaucoup parlé de solidarité, on a beaucoup parlé de solidité de cette équipe et finalement, sur ce match ils ont fini avec des crampes. Ils ont montré un beau visage. Finalement, c’est tout ce qu’on veut voir en tant que supporter. On ne veut pas voir autre chose, on ne veut pas des grandes envolées, on veut voir des joueurs qui se battent. Et quand on voit des joueurs finir avec des crampes, on se dit que finalement, le travail de ce match-là, le travail en amont aussi… On ne peut pas à chaque fois ‘insulter’ l’entraîneur, le staff, etc… La victoire est aussi pour eux, elle est aussi grâce à eux. Sur ce match, c’est vrai que c’est ce qu’on a vu. C’est cette solidarité, j’ai vraiment envie d’appuyer là-dessus parce que c’est tellement ce qu’on a recherché cette saison, qu’on a enfin vu Bordeaux dans la saison, nous montrer de la solidarité.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Le podcast de l’émission : 

    Forever (foreverlaradio.fr)