[J31] Zuriko Davitashvili confirme face à Caen : sa prestation en stats

    Il est le passeur décisif du match, faisant preuve de beaucoup de sang froid pour distiller ce ballon de but à Pedro Diaz. Comme face au Paris FC, le géorgien a semblé plus sûr de lui, plus précis techniquement aussi.

    L’attaque

    Il est l’auteur, comme rapporté précédemment, de la passe décisive sur le but de Pedro Diaz. Sinon, offensivement, il tira deux fois au but, pour un tir cadré (50%). Il réussit aussi 2 dribbles sur 4 tentés (50%) et fut le troisième joueur – et le 1er bordelais – à toucher le plus de ballons dans la surface adverse : 6 ballons.

    Les passes

    Il n’est pas de ceux qui touchèrent le plus de ballons puisqu’il finit la rencontre avec 54 ballons touchés. En revanche, il finit le match avec 78% de réussite dans ses passes, et un 25/32. Ses passes créèrent surtout 3 occasions (meilleur total du match), mais il ne fit qu’une seule passe dans le dernier tiers.

    La défense

    Il ne fut concerné que par 2 action défensives. En revanche, sur ces deux actions, il fit 2 tacles, dont 2 réussis (100%). Il est aussi le 4ème joueur qui récupéra le plus de ballons (6). En revanche, point négatif, il se fit dribbler 3 fois (deuxième pire total du match).

    Les duels

    Il est le 4ème joueur ayant remporté le plus de duels, au nombre de 8. Il est aussi le 4ème joueur ayant perdu le plus de duels, au nombre de 7. Dans le détail, il remporta 7 duels sur 13 au sol (54% de réussite), et 1 sur 2 dans les airs (50%). Il subit 3 fautes, dont une qui aurait mérité un carton rouge. Enfin, il réussit 2 dribbles sur 4 (50%).