David Fouquet (Kop Normandie) : “Ils sont tombés sur la plus belle version des Girondins de Bordeaux cette saison, et ce n’est pas de chance”

Sur BMF Normandie, dans l’émission Kop Normandie, David Fouquet, consultant, est revenu sur la défaite du Stade Malherbe de Caen sur sa pelouse face aux Girondins de Bordeaux (0-1), pour le compte de la 31ème journée de Ligue 2.

Ce n’est pas de chance pour le Stade Malherbe de Caen parce qu’il y avait mieux à faire mais surtout, je pense qu’ils sont tombés sur la plus belle version des Girondins de Bordeaux cette saison, et ce n’est pas de chance. Ce n’est vraiment pas de chance. Malgré tout ça, il y avait du contenu. Encore une fois, on a assisté à un très bon match de Ligue 2. Même les Girondins sur ce match-là, n’étaient pas à leur place, dans leurs standards. C’était hyper enthousiasmant, ça allait de l’avant, c’était dynamique. J’ai trouvé que c’était un très bon match de Ligue 2. Malheureusement, encore une fois par rapport à tout ça, c’est inefficacité dans la dernière et dans l’avant-dernière passe du côté de Caen. C’est dommage parce qu’il y avait presque tout. En fait, ils ont fait un très bon match mais comme Bordeaux a fait un très, très bon match, il leur a manqué ce petit plus, ce petit truc qui aurait fait basculé et qui aurait transformé ces demi-occasions en buts.”

Puis ce fut au tour de Lancelot Mésonier, journaliste pour BFM Normandie, de prendre la parole :

Sur l’ensemble du match je trouve que Caen a été plus dangereux que Bordeaux. C’est juste qu’il leur a manqué la dernière passe, le dernier geste. Ils ont vraiment essayé, ils ont bien joué, jusqu’au dernier geste. Abdi a proposé énormément sur son côté gauche. Par contre je trouve qu’ils n’ont pas assez trouvé Mendy. Du coup c’est dommage. Après, ils ont de la chance que Rodez fasse un match nul. Au classement c’est dommage d’avoir laissé passer des ponts sur cette journée-là.”

Retranscription Girondins4Ever

Stade Malherbe Caen