Clément Carpentier : “Il ne faut pas être à 3-4 points de la zone rouge quand il ne restera que 3 matches parce qu’il y en aura certains qui risquent d’avoir les chocottes…”

    Pour Bordeaux Le Mag, le journaliste France Bleu Gironde, Clément Carpentier, a commenté le fait que les Girondins de Bordeaux, une fois encore, avaient le cul entre deux chaises en étant à équidistance de la cinquième place et de la première place de relégable. Faut-il alors regarder en haut, ou en bas ?

    « Moi, je ne regarde plus que le bas… Je ne regarde plus que le bas depuis deux-trois matches, et notamment cette défaite à Annecy, qui pour moi a marqué les esprits et les têtes. Et puis, il y avait aussi eu ce match nul contre QRM avant. Là, on a refait un bond vis-à-vis du Top 5 parce qu’on revient à six points, mais pour ma part je ne regarde que le bas de tableau, que les résultats de Troyes, de Concarneau, ou de Bastia et Annecy. Je pense qu’il faut déjà assurer le maintien et il ne faut pas être à 3 ou 4 points de la zone rouge quand il ne restera que trois matches à jouer parce que là autant vous dire qu’il y en aura certains qui risquent d’avoir les chocottes… Et là, je parle surtout des joueurs sur le terrain. C‘est pour ça que pour ma part, je me fixe vraiment comme objectif pour cette équipe des Girondins de Bordeaux de se maintenir, et de s’éloigner de la zone rouge avant de regarder de nouveau vers le haut ».

    Retranscription Girondins4Ever