Christophe Dugarry : “Une nouvelle fois Luis Enrique nous a enfumé. Il a un boulard démesuré. Il nous expliquait que le Barça c’était lui, l’ADN du Barça c’est lui, bin retournes-y !”

    Dans Rothen s’enflamme sur RMC, Christophe Dugarry, ancien joueur des Girondins de Bordeaux et consultant, s’est exprimé suite à la défaite du Paris-Saint-Germain face au FC Barcelone, en match aller du quart de finale de la Ligue des Champions (2-3). Le sujet était : Le PSG a-t-il touché ses limites ?

    Je n’ai pas compris comment le Paris-Saint-Germain a voulu jouer une nouvelle fois. C’est arrivé des dizaines de fois depuis que Luis Enrique est entraîneur, ce n’est pas une surprise. Je ne suis pas entraîneur. Lui, comme il l’a expliqué, il voit ce qu’il se passe à l’entraînement, il connaît ses joueurs, il le voit mieux que quiconque et il a mis l’équipe qu’il pensait être la meilleure pour contrer ce Barça-là. Je pense que les joueurs ont une énorme, énorme, énorme, énorme responsabilité, mais une nouvelle fois Luis Enrique nous a enfumé. Il a un boulard démesuré. Une nouvelle fois avant le match, il nous expliquait que le Barça c’était lui, l’ADN du Barça c’est lui, bin retournes-y ! Il n’y a pas de problème ! Une erreur de com’ ? Il s’en fiche de la com’, il a un boulard démesuré. Il est content du résultat parce qu’il va pouvoir préparer, concocter quelque chose qui va faire dire ‘Est-ce que c’est la victoire s’ils se qualifient ?’ Car je crois encore qu’ils peuvent se qualifier au match retour. Qu’est-ce que va nous préparer Luis Enrique ? Ça va être lui qui va réussir à sortir le coup du siècle, il va inventer quelque chose qui va faire que si ça fonctionne, ce sera un génie. Bon très bien, bravo Monsieur Enrique. J’ai hâte de vous voir au match retour.”

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport)