Lilian Laslandes : “Bordeaux est une grosse cylindrée, mais on n’y va pas en victime”

    Lilian Laslandes, l’entraineur adjoint de Bastia, s’est exprimé sur son adversaire de samedi, les Girondins de Bordeaux.

    « On sait que Bordeaux est une grosse cylindrée, mais dans la situation où on est aujourd’hui, on prend match par match comme on vous dit souvent, mais on sait qu’on est capables de faire des résultats. Bordeaux n’est pas guéri par rapport au résultat qu’ils ont fait le week-end dernier non plus… A nous d’y aller avec les bonnes intentions, pour pouvoir les gêner dans ce qu’ils veulent faire, et surtout nous dans ce qu’on veut faire aussi ».

    Comment aborder ce match ?

    « C’est eux qui vont essayer de mettre le rythme du match aussi, mais après, sans dévoiler quoi que ce soit, on n’y va pas en victime. On va se battre pour pouvoir tenir notre rang dans ce championnat de Ligue 2, et pouvoir s’en sortir. Si on y met tous les ingrédients qu’il faut dans un match de football, ce sera un beau match entre les deux équipes […] La différence de visage du Sporting ? C’est aussi par rapport à un groupe jeune, qui n’arrive pas à alterner entre les moments forts et faible, et cela fait notre défaut. On arrive à faire de belles choses sur une mi-temps… Mais c’est cette régularité qui pourra nous sortir de cette situation. Tout le monde en est conscient, c’est ce petit déclic qu’il nous faudrait. Mais ça n’arrive pas tout seul, il faut aller le chercher ».

    Retranscription Girondins4Ever