Etienne Comte : “Si tu prends un point à Bordeaux, sans avoir de joueur suspendu…”

SC Bastia

Le journaliste Ma Ligue 2, Etienne Comte, s’est exprimé sur la rencontre de ce samedi entre les Girondins de Bordeaux et le Sporting Club Bastia.

« L’année dernière, c’était un match très frustrant pour Bastia, avec Fransérgio qui chambre, Ducrocq qui s’embrouille… ça s’était fini avec une petite bagarre près du banc de touche. Je pense que les bastiais vont arriver bien remontés au Matmut Atlantique parce qu’ils n’ont pas la mémoire courte. Je pense que ce sera un match assez accroché. En plus, quand ça s’est mal passé comme ça pour une équipe au Matmut Atlantique, les tribunes ont tendance à le faire ressentir aussi, donc l’accueil ne sera pas des plus cordiaux. Il ne faut pas que Bastia se perde trop là-dedans. Si ça se joue trop sur la tension et sur l’ambiance, ils risquent de se retrouver à dix très vite, et de ne pas pouvoir lutter parce qu’en ce moment Bordeaux, malgré tous leurs absents, ne tourne pas si mal que ça. Ils restent sur un très bon résultat à Caen… Il va falloir que Bastia montre ses ressources mentales, mais pas que ».

Et pour lui, un nul pour les bastiais, serait une bonne opération.

« Si tu prends un point, sans avoir de joueur suspendu… Certes tu peux te faire dépasser par Annecy, mais dans la vision globale de la course au maintien, ce serait une très bonne opération ».

Retranscription Girondins4Ever