Clément Michelin : “Il y a beaucoup de frustration. On prend trois buts, je ne sais même pas comment, parce qu’on domine de partout”

    A la fin de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le Sporting Club de Bastia, Clément Michelin, joueur bordelais entré en cours de match, s’est exprimé au micro de Prime Video.

    “C’est difficile d’analyser comme ça parce qu’il y a beaucoup de frustration. On prend trois buts, je ne sais même pas comment, parce qu’on domine de partout. Trois contre-attaques, on recule, un petit manque de confiance je trouve. Alors que si on avait joué comme en deuxième mi-temps, avec de l’agressivité, en les poussant, ça aurait fait la différence je pense. Donc c’est très frustrant parce qu’on est totalement supérieur. Mais encore une fois, on a des failles et la moindre petite erreur, ça paye cash. Comment on voit la semaine prochaine ? (choc à Saint-Etienne) On se prépare tout le temps de la même façon. On a pour objectif de gagner tous les matchs à chaque fois. On se déchire à l’entraînement donc on va faire pareil. Maintenant il faut retenir ce qu’on a fait de moins bien et aller de l’avant. De toute façon il ne faut pas qu’on baisse la tête, il faut qu’on oublie vite ce match et qu’on passe à autre chose.”

    Retranscription Girondins4Ever