Erwan Lannuzel : “Les joueurs savent qu’ils n’ont plus le droit à l’erreur”

    Régis HAZENFUS – Photographe

    Ce dimanche, la réserve des Girondins de Bordeaux a une nouvelle occasion de continuer sa remontée au classement, et de se rapprocher d’une sortie de la zone de relégation où elle se situe. En effet, à l’occasion de la 22ème journée, les joueurs girondins reçoivent le Stade Bordelais, à Camblanes et Meynac (15 heures). Kamoulox.

    Nul doute qu’une fois encore, plusieurs professionnels viendront renforcer l’équipe B du club, même si cette dernière tourne plutôt bien depuis deux rencontres, avec deux victoires au compteur : Contre Onet Le Château Foot à domicile fin mars (4-2), puis sur le terrain de Saint Paul Sport la semaine dernière (0-3). Cette fois-ci, c’est face à un club de milieu de tableau, classé 8ème avec 28 points, le SB. La 11ème place, première non relégable, est à 5 points et est détenue par Albères / Argelès.

    Pour Sud Ouest, l’entraineur de l’équipe réserve, Erwan Lannuzel, s’est exprimé sur la rencontre à venir, mais aussi sur la dynamique actuelle de son équipe.

    « L’objectif est de prolonger notre série. On s’attend à un match compliqué. Le match aller avait débouché sur une bonne confrontation de N3 avec de l’engagement, du jeu. Je m’attends à ce type de rencontre. Les joueurs savent qu’ils n’ont plus le droit à l’erreur. Il nous faut engranger des points. »

    Régis HAZENFUS – Photographe