Lilian Laslandes : “J’ai discuté un peu avec les garçons, je leur ai un peu dit comment était l’ambiance ici et comment il fallait amener le match”

(Photo by Loic Cousin/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

A la fin de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le Sporting Club de Bastia (2-3), Lilian Laslandes, l’entraîneur adjoint bastiais, s’est exprimé au micro de France Bleu RCFM.

S’il y avait une ambiance particulière dans le vestiaire ? Oui bien sûr parce que les garçons… J’ai discuté un peu avec les garçons, je leur ai un peu dit comment était l’ambiance ici et comment il fallait amener le match. Ils l’ont fait et ils l’ont bien fait en première mi-temps. Et comme je leur ai dit, la seule chose, le seul bémol, c’était d’avoir réveillé les supporters juste avant la mi-temps. Tu serais rentré à 3-0, ça aurait été un match complètement différent, ‘Vous auriez pu gérer’. Mais c’est notre petit péché mignon des fois, de redonner envie à l’adversaire, et c’est ce qu’on a fait sur ce match. Mais à la fin c’est nous qui avons pris les trois points et on en est très contents. Mais en menant 3-0… Imaginons que Bordeaux joue le titre et à 3-0 ils revenaient à 3-3, ce n’est pas possible. Maintenant on est contents de notre résultat et on va profiter de ça jusqu’à mardi. Les garçons auront jusqu’à mardi et après on reprendra tranquillement le match de Guingamp et après, notre match encore à la maison contre Concarneau qui sera, je pense pour nous, la vraie finale.”

Retranscription Girondins4Ever