Le reste des infos autour des Girondins (L’avenir de Karlicic, Gili et Tapie, une banderole des UB pour un Indians, le magnifique but de Tchouaméni…)

(Photo by Rafa Babot/Getty Images)

Vous avez pu suivre toutes les informations et réactions concernant les Girondins de Bordeaux aujourd’hui, mais il y a eu plusieurs petites informations que nous n’avons pas pu traiter. Nous allons vous faire un récapitulatif de cette actualité « autour des Girondins ».

Jelena Karlicic et son avenir

Dans Sud Ouest, Jelena Karlicic a évoqué son avenir, elle qui fait partie des nombreuses joueuses en fin de contrat à l’issue de la saison.

“Je suis venue à Bordeaux dans le but de progresser. Depuis mon arrivée, j’ai beaucoup appris et ça ne peut être que positif […] Je ne sais pas encore de quoi mon avenir immédiat sera fait. Dans l’absolu, j’aimerais découvrir d’autres pays. Mais pour l’instant, je suis entièrement tournée vers la fin de saison de mon club”

Gérard Gili et Bernard Tapie

Dans Parole d’Ex de L’Equipe, Gérard Gili, ancien coach bordelais de lors de la saison 1990-1991, s’est exprimé sur le Président qui a été “le plus intrusif” avec lui : Bernard Tapie. Ce dernier l’appelait même quand il était à la tête des Girondins.

“Bernard Tapie ne changeait pas mes compos. Il me demandait “quelle équipe tu fais ?” puis “pourquoi tu fais cette équipe ?” Il me forçait à développer mes arguments. Ça m’est toujours resté pour prendre des décisions. Quand il m’appelait, il me sortait des arguments qui n’étaient pas les siens. Pour se rassurer, il prenait l’avis de presque tous les techniciens de France ! Et quand je suis parti à Bordeaux, il m’appelait tous les soirs. À Montpellier aussi ! “Bernard, je ne suis plus ton entraîneur !”

Bordeaux Adrien Virage

La banderole des UB87 pour un supporter toulousain

Ce samedi soir, à l’occasion de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Bastia, les Ultramarines ont déployé une banderole noire “Repose en paix Adrien !”. Un geste envers un supporter ultra disparu trop tôt, Adrien, des Indians.

Magnifique but pour Aurélien Tchouaméni

Ce week-end, l’ancien joueur des Girondins, Aurélien Tchouaméni, a marqué un magnifique but avec le Real Madrid. Découvrez-le ci-dessous.