Gaetan Weissbeck évoque sa frustration après Bastia, Jérémy Livolant confirme qu’il “faut regarder plus derrière que devant”

Deux joueurs des Girondins se sont arrêtés dans la zone mixte après la défaite face à Bastia : Gaetan Weissbeck et Jérémy Livolant.

Voici les propos de l’ancien sochalien. “Une nouvelle fois, il y a encore beaucoup de frustration parce qu’encore une fois, nos faiblesses ont ressurgi. Malheureusement, c’est une fois de plus et c’est très frustrant défensivement parlant et je pense que vous l’avez vu… Voilà. Donc aujourd’hui, c’est frustrant. On se fait contrer à domicile… pfffff… Derrière, on maîtrise tout le match mais bon à 3 à 0, c’est compliqué de revenir dans un match. Il ne faut pas se mettre le feu. Si on se met le feu, c’est sûr que ça ne va pas bien se passer. Si on se met le feu, ce n’est pas comme ça que ça marche. Dans le football, il faut quand même retenir le positif et il faut surtout travailler sur nos erreurs défensives”.

Et ceux de l’ancien joueur de Guingamp. “C’est dommage. On sortait d’un bon match à Caen avec un clean-sheet et un très bon match dans le jeu. Et voilà, ce soir on pêche au bout des 30 premières minutes. C’est vraiment dommageable. Là, on est à 8 points de Laval qui est 5ème et 6 points du premier relégable. On est dans le ventre mou, il faut espérer que les résultats pour ceux de devant n’avancent pas et que nous on gagne… Mais c’est vrai qu’il faut regarder plus derrière que devant aujourd’hui. Comme je l’ai dit tout à l’heure, on enchaîne pas. C’est compliqué quand on ne fait pas une série, en Ligue 2 on n’y arrivera pas. Des équipes comme Dunkerque et Annecy se sont sorties d’en bas parce qu’ils ont fait des séries. Et nous, c’est ce qu’il nous manque aujourd’hui. On fait un très bon match à Caen et aujourd’hui, on se pénalise tout seul donc c’est très embêtant”.

LNFA TV