Le reste des infos autour des Girondins (Les Bleus au Matmut Atlantique, Alain Giresse invité pour un derby landais)

Vous avez pu suivre toutes les informations et réactions concernant les Girondins de Bordeaux aujourd’hui, mais il y a eu plusieurs petites informations que nous n’avons pas pu traiter. Nous allons vous faire un récapitulatif de cette actualité « autour des Girondins ».

Les Bleus de retour au Matmut

C’était une rumeur insistante, elle est devenue officielle. L’Equipe de France de football jouera un match de préparation à l’Euro 2024, au Stade Matmut Atlantique. Une bonne nouvelle quand on sait que c’est très rare qu’elle vienne jouer dans l’antre des Girondins de Bordeaux. Elle rencontrera le Canada le 9 Juin à 21h15. La billetterie n’est pas encore ouverte. Ce sera l’occasion de revoir entre autre nos deux joueurs formés au club, Aurélien Tchouaméni et Jules Koundé !

 

Alain Giresse invité pour une derby

L’ancien joueur et légende des Girondins de Bordeaux Alain Giresse, est également un fan de rugby. Il regarde tous les matchs du Stade Montois, c’est ce qu’il avait confié au quotidien régional Sud Ouest. Cela tombe bien, à l’occasion du derby entre le Stade Montois et Dax, en Pro D2, le vendredi 26 Avril prochain à 21h. Un beau geste du club landais.

(Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon Sport