Albert Riera : “Il n’y a pas beaucoup d’équipes qui peuvent aller à Saint-Etienne en pensant pouvoir gagner et bien. Nous, on peut le faire”

Lors de la conférence de presse, Albert Riera a été questionné sur son adversaire du week-end : l’AS Saint-Etienne. Voici ce qu’il pense de cette équipe, tout en expliquant que les Girondins se déplaceront avec la confiance de pouvoir remporter les trois points.

Je ne suis pas ici pour parler des autres, mais je vais dire une chose : ils n’ont pris que 25 buts. C’est une équipe qui ne prend pas beaucoup de buts, et ça dit beaucoup de choses. Avant leur dernière défaite contre Ajaccio, je crois qu’ils avaient six ou sept clean sheets. Ce sera un match difficile, mais vous savez, je suis content parce que je sais que contre ces équipes, nous normalement on donne encore mieux, encore plus que d’habitude. Et contre des équipes qui sont en haut du tableau, on le fait bien, plus que contre les équipes qui sont en dessous de nous. Ca, c’est une réalité, c’est un fait. Vous savez que la sensation de cette équipe, c’est qu’on va à Saint-Etienne et on sait qu’on peut gagner, et bien gagner. Quand tu penses comme ça… Tu sais qu’il n’y a pas beaucoup d’équipes qui peuvent aller à Saint-Etienne en pensant pouvoir gagner et bien. Nous, on peut le faire, on a cette confiance et on a l’équipe pour le faire.

Retranscription Girondins4Ever