Le reste de l’actualité autour des Girondins (Banderole du Bayern pour les UB, 2 jeunes en sélection U15 Avenir, Zidane au Bayern ?)

( Photo by Johnny Fidelin / Icon Sport )

Vous avez pu suivre toutes les informations et réactions concernant les Girondins de Bordeaux aujourd’hui, mais il y a eu plusieurs petites informations que nous n’avons pas pu traiter. Nous allons vous faire un récapitulatif de cette actualité « autour des Girondins ».

Une banderole de soutien aux Ultramarines

Hier soir, lors du quart de finale retour de la Ligue des Champions, les supporters du Bayern Munich ont déployé une banderole avec un message de soutien pour les Ultramarines : “Toujours à vos côtés, même dans les temps difficiles ! Allez les Ultramarines !”.

Deux jeunes en sélection U15 Avenir

La Ligue de Football de Nouvelle-Aquitaine va organiser un stage à Hendaye (64) du 22 au 25 Avril. Il s’agit de la sélection U15 avenir, rassemblant de jeunes talents de toute la région. Deux jeunes représenteront les Girondins de Bordeaux : Noam Briand, fils de l’ancien joueur Jimmy Briand, et Fabio Marbeuf. Bon stage à eux.

 

Zinedine Zidane au Bayern ?

C’est une rumeur qui était déjà tombée il y a quelques semaines et mois, mais elle refait surface ce jour. L’ancien milieu des Girondins de Bordeaux aurait envie de retrouver un banc pour la saison prochaine. Le journaliste L’Equipe Loïc Tanzi annonce que le Champion du Monde 98 serait sur une short-list pour succéder à Thomas Tuchel, l’ancien parisien. L’autre nom en balance serait l’actuel sélectionneur de l’Autriche Ralf Rangnick. Il se murmure même que Franck Ribéry pourrait venir en tant qu’adjoint. Affaire à suivre…