Julien Frenoy : “On se méfie de Bordeaux. Pour eux, Bordeaux n’a rien à faire en bas de tableau”

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Julien Frenoy, journaliste pour France Bleu Loire, a expliqué ce qu’il avait retenu de la conférence de presse d’Anthony Briançon et Olivier Dall’Oglio.

    Comment on voit les Girondins de Bordeaux ? C’est très simple, pour les stéphanois on a eu Anthony Briançon, capitaine et défenseur des Verts, puis Olivier Dall’Oglio. Pour les deux, Bordeaux n’a rien à faire en bas de tableau en Ligue 2. Bordeaux n’est pas à sa place en championnat au vu de son effectif nous a dit Anthony Briançon. C’est une équipe qui cherche à jouer au ballon et qui a une efficacité offensive redoutable nous a dit Olivier Dall’Oglio. Par contre, moins sur le côté défensif. C’est notamment là-dessus qu’ils ont travaillé cette semaine les Verts. Un manque d’équilibre, des errances défensives, c’est ce qu’a souligné Olivier Dall’Oglio. Il a aussi souligné que cette équipe bordelaise se projetait très vite, qu’il y avait de très bonnes individualités, notamment devant. Donc on se méfie de Bordeaux. Pour eux, Bordeaux n’a rien à faire en bas de tableau vu l’effectif. Après on le sait, l’effectif ne fait pas tout sur une saison, surtout en Ligue 2.”  

    Retranscription Girondins4Ever

    Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.