Patrick Estampe : “Je pense qu’il a peut-être voulu titiller quelques joueurs. Est-ce que c’est efficace ou pas efficace ? On verra”

Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Patrick Estampe, Vice-Président de l’US Bouscat Football, s’est exprimé sur le fait que le coach stéphanois ait dit en conférence de presse que Bordeaux avait une efficacité offensive redoutable.

Il veut accueillir correctement les Girondins. Non, on ne peut pas dire qu’on a une efficacité offensive redoutable autrement on ne serait pas dans ce classement-là. Les occasions, on en a eu plein sur toute la saison et on a eu un déchet incroyable. Donc ils sont gentils avec nous, merci, mais bon… J’espère que l’efficacité redoutable sera là à Saint-Etienne. Sur les errements défensifs ? Là, ils ont bien ciblé.”

Puis il est revenu sur l’épisode avec Yoann Barbet, qui était sorti à la mi-temps de Bordeaux – Bastia (2-3) :

Si l’épisode est clos ? On verra bien samedi, ce sera la vérité du terrain. Après on ne sait pas ce qu’il se passe dans le vestiaire. Je pense qu’il a peut-être voulu titiller quelques joueurs. Est-ce que c’est efficace ou pas efficace ? On verra, on ne sait pas. […] Puis ça ne fait pas deux jours qu’ils jouent au football donc ils se connaissent par cœur ces athlètes de haut niveau. Qu’on soit en Ligue 2 ou en Ligue 1, ce sont des athlètes de haut niveau et ils se connaissent par cœur. J’espère que tout va se remettre comme il faut.”

Retranscription Girondins4Ever

Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.