Kévin Olimpa : “Sur ce genre de match-là je pense que les Girondins seront, je pense, en mesure de rivaliser”

Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Kévin Olimpa, ancien gardien des Girondins de Bordeaux, s’est exprimé sur le futur adversaire des bordelais, l’AS Saint-Etienne.

Comment je vois cette équipe de Saint-Etienne ? Je ne l’ai pas trop suivie. Je vois que par rapport aux résultats ils sont plutôt bien placés, ils sont beaucoup plus réguliers que nous. Mais maintenant, on a un effectif de base largement capable de pouvoir rivaliser en Ligue 2. Sur ce genre de match-là je pense que les Girondins seront, je pense, en mesure de rivaliser à niveau égal. Maintenant c’est toujours la même chose, la vérité du terrain parlera. C’est le jour J, est-ce qu’on fait ce qu’il faut ou pas…”

Puis il a parlé de la saison des Girondins, qui est irrégulière en termes de performances et résultats en Ligue 2 :

Si c’est un peu la roulette russe cette saison ? En fait, quand on regarde le dernier match, c’est en fonction des profils des adversaires qu’on a en fasse de nous. Dès qu’il y a une équipe qui attend bloc bas et qui ne fait que contrer, on est en difficulté. Dès qu’il y a une équipe qui est un peu plus joueuse, on est un peu plus à l’aise.”

Retranscription Girondins4Ever

Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.