Joris Sabi (EnVertEtContreTous) : “Bordeaux, je pense que c’est une des équipes dont on se méfie le plus du côté de l’ASSE, dans cette fin de saison”

Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Joris Sabi, du site EnVertEtContreTous, s’est exprimé avant d’aborder ce match de la 33ème journée de Ligue 2. Les Girondins de Bordeaux se déplacent pour défier Saint-Etienne

Comment je vois les Girondins de Bordeaux ? Je trouve qu’il y a vraiment des similitudes entre l’AS Saint-Etienne de cette année et les Girondins de Bordeaux de la saison passée. Même à l’inverse, je trouve que ça fonctionne aussi. L’AS Saint-Etienne, sur le papier la saison dernière, avait une équipe qui pour moi, pouvait presque être armée pour se mêler à la montée. Elle a fait un début de saison catastrophique et ça a dû être réparé au mercato d’hiver. Je trouve que les bordelais ne sont pas du tout à leur place cette saison, d’ailleurs Olivier Dall’Oglio l’a confié en conférence de presse. Bordeaux, je pense que c’est une des équipes dont on se méfie le plus du côté de l’ASSE, dans cette fin de saison. On sait très bien que jouer Bordeaux, avec l’équipe qu’ils ont sur le papier, c’est quasiment jouer une équipe qui devrait être en train de se mêler à la course à la montée. Je trouve que le classement ne rentre pas vraiment en compte dans ce match-là. Quand on voit les deux équipes, pour moi c’est un match très équilibré auquel on va devoir faire face ce samedi. L’AS Saint-Etienne serait bien intelligente de se méfier des Girondins de Bordeaux parce que je pense vraiment que c’est une équipe qui peut nous poser énormément de problèmes.”  

Retranscription Girondins4Ever

Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.