Joris Sabi (EnVertEtContreTous) : “Pour moi c’était une équipe qui devait terminer dans les deux premiers”

(Photo by Loic Cousin/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Joris Sabi, du site EnVertEtContreTous, s’est exprimé avant d’aborder ce match de la 33ème journée de Ligue 2. Les Girondins de Bordeaux se déplacent pour défier Saint-Etienne

Si Bordeaux est un faux 13ème ? Ah oui complètement ! En étant honnête, ce qui est paradoxal c’est que la saison passée je ne voyais pas du tout Bordeaux forcément armé pour se mêler à la montée. Je la voyais être dans le haut de tableau mais pas forcément pour jouer la montée. Au final ça a été le cas. Et cette saison, vu le mercato estival qui avait été réalisé, notamment Livolant qui avait été recruté alors que les Verts étaient dessus. On avait vu que Bordeaux avait mis les moyens de ses ambitions. Pour moi c’était une équipe qui devait terminer dans les deux premiers. Comme quoi la Ligue 2 nous a encore offert cette surprise-là de voir les bordelais galérer cette saison alors que pour moi, sur le papier encore une fois, ils ont une équipe qui est largement armée pour jouer cette montée en Ligue 1.” 

Retranscription Girondins4Ever

Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.