[J33] Les notes de Girondins4Ever après Saint-Etienne – Bordeaux : L’académie des tocards ! 🤡

    (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Ce samedi 20 Avril 2024, les Girondins de Bordeaux disputaient la 33ème journée de Ligue 2 BKT à l’extérieur face à l’AS Saint-Etienne. La rencontre se jouait au Stade Geoffroy-Guichard. 

    Les joueurs d’Albert Riera, ont failli et de belle manière en menant 1-0 à 11 contre 10, ils ont réussi la prouesse d’en encaisser 2 derrière, honteux !

    Que dire de ce match, on a vu une belle équipe en 1ère mi-temps. Les Bordelais même s’ils ont été sous pression sur plusieurs actions assez chaudes ont bien joué et ont mené au score sans l’avoir volé.

    Dans le second acte, les Stéphanois reviennent forts, ils pressent haut et se procurent plusieurs occasions, mais Bordeaux qui procède en contre ne rompt pas et loupe plusieurs balles de matchs, qui vont bien évidemment compter à la fin…

    Pourtant les Girondins vont se retrouver à 11 contre 10 pendant 20 minutes, mais en bon club de sénateurs, les joueurs se mettent au diapason et joue à la baballe sans essayer d’enfoncer le clou, pour ne pas souffrir derrière. Mais c’est mal connaitre nos joueurs, à force de faire tourner et de ne pas tenter de mettre le 2ème Bordeaux recule et va encaisser un premier but, une honte à ce niveau, mais le coup d’épée viendra quelques minutes plus tard. Bordeaux décide enfin de pousser pour laver la bévue, mais s’expose en contre et se voit punir une 2ème fois…

    (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Défaite 2-1 des Girondins qui ne devaient pas perdre ce match et peuvent une fois de plus s’en prendre qu’à eux, pendant ce temps-là les défaites s’enchainent, derrière les équipes reviennent et la relégation est de plus en plus proche.

    Le club sombre, encore une fois et nous supporters nous subissons, encore et toujours, le calice jusqu’à la lie !

    Voici les notes récapitulatives que nous avons attribué aux joueurs ainsi qu’à l’entraîneur :

    La plupart des joueurs encore présents sur le terrain au moment des 2 buts héritent d’un joli 0 de la honte, comme le sentiment qu’ils devraient partager.

    Les notes de la rédaction

    Johnsson :  1
    Bokélé : 0
    Barbet (c) : 0
    Michelin : 0
    Nsimba : 0,5
    Weissbeck : 0
    Diaz : 2
    Ignatenko : 0
    Davitashvili : 6
    Livolant : 4
    Vipotnik : 0

    Riera : 0