Hanif Ben Berkane : “Aucun club français ne peut s’asseoir à la table de Bordeaux niveau scénario de nullité”

    (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    La réaction d’Hanif Ben Berkane après la défaite des Girondins à Saint-Etienne. “Je me demandais comment Bordeaux allait faire pour ne pas gagner ce match en supériorité numérique et en menant au score, pas déçu encore une fois. Cette continuité dans le fait que ce club flop constamment depuis maintenant une décennie. Respect. Aucun club français ne peut s’asseoir à la table de Bordeaux niveau scénario de nullité, juste bravo”.

    Voici également la réaction de Yon Ecenarro. “Bonne 1ère mi-temps avec un jeu de possession efficace et un Johnsson impeccable nous maintient tout le long et nous permet de virer en tête à la pause suite au but de Diaz. 2ème mi-temps avec Sainté qui pousse, joue à 10 dès la 73ème, où nous n’arrivons jamais à breaker malgré des occasions franches vendangées et voilà, 2 buts en 3 minutes dans les arrêts de jeu. Ce résultat fait très mal au regard du contenu match mais il faut se rendre à l’évidence: Bordeaux n’a pas le niveau de ses ambitions. 2ème défaite d’affilée, le maintien n’est pas toujours pas acquis et la réception de Dunkerque mardi peut se révéler décisive dans cette course”.

    Et celle de Samuel Vaslin. “Le raté de Vipotnik aurait pu être anecdotique, il devient impardonnable. On peut lui trouver plein d’excuses sur son utilisation cette saison. Malgré quelques bonnes performances, trop d’images cette saison où il n’a pas été décisif quand il le devait. Vraie déception. Pour l’instant le seul homme qui évite le National à Bordeaux, c’est David Guion. Cocasse”.