La nouvelle réaction LUNAIRE d’Albert Riera : “Aujourd’hui pour moi, on était meilleur que l’ASSE, mais on a perdu. Vous pouvez l’écrire bien grand”

    (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Grâce à nos confrères d’Envertetcontretous, retrouvez ci-dessous la réaction d’Albert Riera après la défaite de son équipe. Et c’est une nouvelle fois LUNAIRE !

    “C’est difficile à expliquer. J’ai senti tout le match qu’on était supérieur, le plan marchait, et c’est un problème dans la surface de réparation offensive et défensive comme tout le temps. À la mi-temps, on se disait qu’il pouvait y avoir 0-4 ! La première mi-temps, on a senti qu’il y avait qu’une équipe sur le terrain. Après, on n’est pas une équipe faite pour jouer en transition. On a commencé à souffrir quand le match était ouvert, comme tout le temps. Quand il se passe beaucoup de choses dans le match, on est une équipe morte. Le problème il est dans les deux surfaces comme d’habitude.

    Il souligne les problèmes dans la surface, des deux côtés (attaque/défense), en lâchant “que je sois le coach la saison prochaine ou que ce soit un autre”

    Cette équipe doit changer les choses dans les surfaces de réparation, que je sois le coach la saison prochaine ou que ce soit un autre. Ça te fait mal à la fin, quand tu as les occasions, il faut le faire, et on ne peut pas avoir peur de l’adversaire dans la surface. Les joueurs ont bien compris ce qu’ils devaient faire, il y avait des espaces entre leurs centraux et leurs latéraux, on a provoqué beaucoup de problèmes à leurs latéraux. Pour vous le plus important c’est le résultat et le résultat n’est pas bon. Et ça je n’ai pas la solution. Je ne suis pas une personne qui crie dans le vestiaire, ce n’est pas le moment de le faire. Ni aujourd’hui, ni demain matin, on va récupérer et on parlera ensuite un peu lundi. Dans le foot, il faut s’intéresser à ce qui vient, pas ce qui est passé. On va essayer de continuer à faire progresser les joueurs. Aujourd’hui pour moi, on était meilleur que l’ASSE, mais on a perdu. Vous pouvez l’écrire bien grand.

    Pour ce qu’il se serait passé en dehors du terrain, pas de commentaires du coach.

    Sur les échauffourées ? Tout ce qui se dit sur le terrain reste sur le terrain. Tout ce qui se passe à Las Vegas reste à Las Vegas”.