📢 Communiqué du club !

    Suite à la défaite des Girondins de Bordeaux sur la pelouse de l’AS Saint-Etienne pour le compte de la 33ème journée de Ligue 2, sur les antennes de BeIn Sport, nous avions pu entendre qu’il y avait eu des échauffourées à la suite de cette fin de match rocambolesque en défaveur de notre club.

    Les journalistes de BeIn Sport en bord de pelouse, évoquaient une claque assénée par l’entraineur Girondin à un joueur Stéphanois.

    Selon le communiqué du club, il n’en serait rien et il s’agirait d’une brève bousculade à laquelle l’entraineur à réagit.

    (Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Il est à noter également qu’hormis ses déclarations de journalistes, il n’y a jusqu’à maintenant pas eu d’échos du côté des deux clubs sur l’incident supposé. Une sérieuse accusation erronée, portée à l’entraineur des Girondins de Bordeaux.

    Communiqué du Club  Le FC Girondins de Bordeaux souhaite rectifier les informations erronées circulant sur les réseaux sociaux à l’issue du match de ce soir. Une brève bousculade a eu lieu à l’entrée des vestiaires à l’issue du match, à laquelle notre coach a simplement réagi. Les arbitres comme les délégués n’ont pas jugé nécessaire d’en faire un rapport.