Irvin Cardona : “Franchement, à ce moment-là je ne cache pas qu’on se serait contentés du point déjà, c’était bien. Mais quand on arrive à mettre le deuxième c’est encore mieux”

    .(Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    A la fin de la rencontre entre l’AS Saint-Etienne et les Girondins de Bordeaux (2-1), Irvin Cardona, double buteur pour les Verts, s’est exprimé au micro de BeIn Sports. Il a notamment été désigné homme du match.

    “Sur mes deux buts ? Le premier j’ai Ibra (Wadji) qui fait un appel devant moi. Ma première idée est de lui mettre et je vois que le premier défenseur le suit donc je fais semblant d’aller sur mon pied gauche et je reviens sur le pied droit pour éliminer le défenseur qui est devant moi. Je vois que le gardien n’est pas loin de son premier poteau donc j’essaye de la frapper. Franchement, à ce moment-là je ne cache pas qu’on se serait contentés du point déjà, c’était bien. Mais quand on arrive à mettre le deuxième c’est encore mieux. Le deuxième ? Je vois le gardien sortir un peu sur moi et je prends la décision de le lober. J’ai quand même un peu de chance que le défenseur ne la sorte pas mais ça reste un but. Le coach m’a dit de rester plus dans l’axe pour tourner autour d’Ibra parce que forcément, on allait jouer en contres. Lui en appui pour que je puisse partir dédoubler avec lui. J’ai essayé mais j’ai mes défauts sur le côté qui reviennent (sourire). J’aime bien être excentré pour rentrer à l’intérieur. On se sent bien aujourd’hui, on essaye de prendre les matchs les uns après les autres. On sait qu’il ne faut pas s’enflammer. Si on commence à s’enflammer, on sait que ça ne va pas être bon pour la suite donc on va garder les pieds sur terre, célébrer avec nos supporters mais pas trop longtemps. Bien rentrer et se reposer pour mardi et garder la tête au travail.”

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport) – Photo by Icon Sport