Olivier Dall’Oglio : “Très rapidement on a vu qu’on avait du mal à coulisser avec une équipe technique et bien organisée, ce qu’on avait ciblé”

    (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    A la fin de la rencontre entre l’AS Saint-Etienne et les Girondins de Bordeaux (2-1), Olivier Dall’Oglio, l’entraîneur stéphanois, s’est exprimé lors de la conférence de presse, notamment devant le site EnVertEtContreTous.

    Je suis vraiment satisfait ce soir et je sais ce qui se produit à ce moment-là. Maintenant, il faudra prouver, vraiment insister. On est allé chercher quelque chose de plus que les autres, ce sera peut-être ce petit plus qui fera la différence. Quand il y aura un petit grain de sable dans la mécanique, qu’on prendra un but ou autre, on sera capable de surmonter ça parce qu’on a vécu ça. […] Très rapidement on a vu qu’on avait du mal à coulisser avec une équipe technique et bien organisée, ce qu’on avait ciblé mais on ne coulissait pas assez vite, ce qui a laissé beaucoup de marge à l’adversaire pour sortir rapidement. C’est surtout ça qu’on a rectifié. Ils ont pu nous mettre en danger dans la seconde période également mais beaucoup moins après cette rectification.”

    Il s’était aussi exprimé au micro de BeIn Sports :

    “Ce qui se passe dans ma tête sur les buts ? Je ne sais pas parce qu’il y a quand même tout le public, il y a cette ambiance-là. Il y a pour nous sur le banc, une sorte d’injustice parce qu’on a les occasions et ça ne rentre pas. On est à dix, donc tout un scénario qui se met là-dedans. J’avais demandé aux joueurs d’aller chercher au fond d’eux-mêmes, ils vont le chercher. Je suis vraiment satisfait de ce groupe-là, donc je laisse éclater ma joie, ça fait plaisir.”

    Retranscription Girondins4Ever