Irvin Cardona : “Ils ont réussi à nous mettre en difficulté mais je pense qu’on a fait preuve de caractère. On a remporté le match donc c’est le plus important”

(Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

A la fin de la rencontre entre l’AS Saint-Etienne et les Girondins de Bordeaux (2-1), Irvin Cardona, double buteur pour les Verts, s’est exprimé au micro de son club.

C’est un match de fou. On a eu un peu de mal à marquer. J’ai une belle occasion. Le gardien fait un très bel arrêt . Je pense que ce rouge nous met un gros coup derrière la tête et on a essayé de se projeter encore plus, continué de faire notre pressing. Mais ça reste quand même assez compliqué à un de moins. On prend l’initiative de redescendre plus bas et de jouer sur les contres. Ça nous réussit, on a marqué deux buts à la fin du match qui nous font du bien. Ce qui a été compliqué dans ce temps règlementaire ? Je ne saurais pas l’expliquer. On n’était peut-être pas assez proches, un bloc qui ne coulissait peut-être pas assez bien. Ils ont réussi à nous mettre en difficulté mais je pense qu’on a fait preuve de caractère. On a remporté le match donc c’est le plus important. On a des choses à travailler encore cette semaine, surtout que les matchs vont s’enchaîner, ça va aller vite, donc il faut vraiment avoir cet esprit combatif et ne rien lâcher pendant les deux prochains matchs qui arrivent.”

Retranscription Girondins4Ever