Irvin Cardona : “C’est incroyable le retournement de situation. On n’était vraiment pas très, très bien, il ne restait pas beaucoup de temps…”

    (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    A la fin de la rencontre entre l’AS Saint-Etienne et les Girondins de Bordeaux (2-1), Irvin Cardona, double buteur pour les Verts, s’est exprimé au micro de son club.

    Sur ce qu’il se passe dans ce temps additionnel ? C’est la folie. Je reçois le ballon dans la profondeur, je vois que le gardien s’avance, il sort vite sur moi. Je veux le lober et elle finit dans le but. Il y a le défenseur qui a failli la sortir mais elle rentre quand même donc c’est cool, c’est vraiment cool. Les émotions ? C’est incroyable le retournement de situation. On n’était vraiment pas très, très bien, il ne restait pas beaucoup de temps… Je ne sais pas en combien de temps on met les deux buts mais on les met à la fin du match donc c’est vraiment un retournement de situation. Puis les supporters… le stade a explosé. Ils étaient encore en nombre. Je pense qu’ils vont venir au prochain match (sourire). Quand on leur donne une victoire c’est sûr qu’ils seront là au prochain match. On a besoin d’eux je le répète, on a besoin d’eux jusqu’à la fin de la saison. Si on se projette de suite sur Grenoble ? Ouais. On n’aura pas beaucoup de jours donc il faut bien se reposer, bien manger, bien boire, bien dormir. C’est le discours du coach. Puis il faudra rentrer avec peut-être, un peu plus d’intentions. Le match de Grenoble il faut le gagner, il faut gagner tous les matchs. On ne pense qu’à ça.”

    Retranscription Girondins4Ever