Damien Tardieu : “Il y avait vraiment de l’intensité. On a assisté à un vrai beau match entre les deux équipes”

    (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Dans L’Intégrale Foot sur RMC, Damien Tardieu, correspondant sportif pour RMC, couvrait la rencontre entre l’AS Saint-Etienne et les Girondins de Bordeaux (2-1), comptant pour la 33ème journée du championnat de Ligue 2. Il est notamment revenu sur le manqué d’Irvin Cardona en première période, seul face au but bordelais.

    Plat du pied, sécurité ? Eh non, plat du pied à côté avec Irvin Cardona à la 25ème . Il a eu une énorme occasion l’attaquant stéphanois. Un ballon qui lui est revenu. Il était aux six mètres. Elle est un peu à prendre en demi-volée mais il est absolument seul à six mètres et il l’a met à côté. C’était une grosse occasion pour les Verts, qui en avaient eu une autre cinq minutes plus tôt avec une tentative de Cafaro, bien sortie par Johnsson. Les bordelais n’étaient pas en reste. Ils montraient également de belles choses. A la 27ème minute Pedro Diaz a obligé Larsonneur à se détendre sur sa droite. Il y avait vraiment de l’intensité. On a assisté à un vrai beau match entre les deux équipes.”

    Puis ce sont les bordelais qui ont pris l’avantage dans cette première période par Pedro Diaz :

    C’est la douche froide pour les Verts. Ce sont les bordelais qui ont marqué avec le but de Pedro Diaz à l’entrée des 16 mètres. Sa frappe est contrée par Léo Pétrot et ça prend Larsonneur à contrepied.”

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport) – Photo by Icon Sport