Margot Dumont : “Au niveau de l’ambiance c’est exceptionnel mais comme souvent à Geoffroy-Guichard. C’est la troisième fois de suite que le stade affiche complet avec un peu plus de 35 000 spectateurs”

    (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Sur BeIN Sports, la journaliste pour la chaine, Margot Dumont, était en bord de terrain à l’occasion du match entre l’AS Saint-Etienne et les Girondins de Bordeaux (2-1), pour le compte de la 33ème journée de Ligue 2. Elle a notamment évoqué l’ambiance autour de cette rencontre.

    C’est vrai qu’on a eu un stade plein. Pour la troisième fois d’affilée à Geoffroy-Guichard, le stade affiche complet, à l’exception bien sûr du parcage visiteurs puisque les supporters bordelais ont été interdits de déplacement. C’est regrettable, c’est bien dommage puisque les deux clubs, et notamment les groupes de supporters, s’entendent très bien. Il n’empêche que ce stade est plein, il y avait beaucoup d’enfants étant donné qu’on est encore en période de vacances scolaires du côté de Saint-Etienne. […] C’est vrai qu’au niveau de l’ambiance c’est exceptionnel mais comme souvent à Geoffroy-Guichard. C’est la troisième fois de suite que le stade affiche complet avec un peu plus de 35 000 spectateurs sur ce match, en capacité commerciale. Je tiens à le préciser parce qu’il y a une partie des tribunes qui est fermée tout au long de l’année, à la commercialisation. En ce qui concerne la pelouse, elle était tout simplement magnifique. J’ai parlé d’ailleurs avec les arbitres qui disaient que c’était une pelouse de rêve. Ils en voient des tonnes et des tonnes de pelouses, mais c’est vrai qu’elle est superbe.”

    Retranscription Girondins4Ever

    .(Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport) – Photo by Icon Sport