Margot Dumont : “Je l’ai souvent vu rouspéter depuis le début contre ses joueurs qui étaient loin du porteur et ça l’agaçait énormément”

(Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

Sur BeIN Sports, la journaliste pour la chaine, Margot Dumont, était en bord de terrain à l’occasion du match entre l’AS Saint-Etienne et les Girondins de Bordeaux (2-1), pour le compte de la 33ème journée de Ligue 2. Elle a évoqué l’agacement d’Albert Riera envers ses joueurs par moments.

Albert Riera reprochait à ses joueurs sur les derniers matchs, de ne pas assez sortir sur le porteur de balle. Il en a d’ailleurs parlé cette semaine en conférence de presse. Je l’ai souvent vu rouspéter depuis le début contre ses joueurs qui étaient loin du porteur et ça l’agaçait énormément.”

Puis elle s’est exprimée sur les tensions à la 72ème minute. Il y avait des tensions sur le terrain et sur les bancs de touche.

Il me semble que le ballon devait être rendu aux bordelais parce que je les voyais tous crier au scandale. Ça a aussi chauffé au bord du terrain. Yoann Barbet a été agressé verbalement par un des membres de l’AS Saint-Etienne. Ça commençait à être un petit peu violent. Il s’est aussi passé des choses au niveau du banc bordelais. Il y a des supporters qui se plaignaient de mots à priori, adressés par des membres du staff bordelais à leur encontre. Ça a clairement chauffé, il y a des stadiers qui sont intervenus. Là aussi c’était tendu.”

Retranscription Girondins4Ever

.(Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport) – Photo by Icon Sport