Julien Bée : “Là, on s’est mis un grand coup dans la tête avec ces deux défaites. Ce sont deux défaites qu’on ne doit jamais prendre en plus”

(Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite à la défaite des Girondins de Bordeaux sur la pelouse de Saint-Etienne (2-1), lors de la 33ème journée de Ligue 2.

Ce qui est le plus dingue c’est que si ces deux matchs-à, Bastia et Saint-Etienne, on les avait gagnés, on serait à 47 points et seulement à trois points de la cinquième place. C’est complètement fou ! Parce qu’avec 47 points, tu peux totalement jouer la cinquième place. Là, on s’est mis un grand coup dans la tête avec ces deux défaites. Ce sont deux défaites qu’on ne doit jamais prendre en plus. Le 3-0 contre Bastia alors que tu ne fais pas un si mauvais match que ça, ce n’est pas normal. Contre Saint-Etienne tu domines, après tu ouvres le score, tu fais le plus dur, tu tiens mais tu craques à la 90ème et à la 94ème. Il y a des faits… Il y a quelque chose quand même. Il y a quelque chose qui fait sentir que tu n’es pas serein jusqu’au bout quand même et ça me fait un peu peur pour la suite. C’est pour ça que Dunkerque et Laval, les deux prochains matchs mardi et samedi, il faut qu’on les gagne ou au moins prendre quatre points sur les deux matchs. Il faut prendre quatre points pour vraiment respirer, sinon on va vraiment souffrir jusqu’à la fin. Est-ce qu’on est capables de vraiment tenir le coup ? C’est comme quand on est descendus de la Ligue 1 à la Ligue 2, je pense qu’on n’est pas un club à la mentalité pour jouer le maintien et ça me fait très peur.”

Retranscription Girondins4Ever

Le podcast de l’émission : 

Forever (foreverlaradio.fr)

(Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport) – Photo by Icon Sport