🗣️ Albert Riera: “je vais continuer jusqu’au bout, je ne saurai pas ce qu’il va se passer, c’est le président qui va décider”

En conférence de presse pour la réception de Dunkerque demain, Albert Riera a été interrogé notamment sur ses dernières déclarations concernant son statut d’entraineur et son avenir.

Les joueurs ils donnent tout, la façon de jouer c’est quelque chose d’important. A moi personnellement, je ne suis pas le plus important ici, ce sont les joueurs qui sont sur le terrain. Moi je suis là pour organiser, pour le plan de jeu et bien sûr je suis le responsable. Je n’ai pas de pression, je le dis toujours, je suis dans une position que j’adore, j’ai toujours la même énergie, la même passion. Parce que j’adore faire ce travail, je ne l’appelle pas un travail, c’est un job que j’adore.

Concernant sa position en tant qu’entraineur, il renvoie la balle au président:

Et après pour le reste il y a un président, ce n’est pas moi, c’est le président qui décide, c’est la seule personne qui va décider si c’est moi qui reste à cette place. Moi je vais continuer à faire la mienne, essayer de préparer les joueurs le mieux possible. Après pour le reste, je crois que la façon dont on joue les résultats ils doivent venir. C’est impossible, que ça soit comme sur ces 3 derniers matchs ou tu ne gagnes pas les matchs, mais après moi je vais continuer jusqu’au bout, je ne saurai pas ce qu’il va se passer, c’est le président qui va décider. Je vais continuer jusqu’à ce que je sente que les joueurs progressent et continuent à jouer bien. Dans la maitrise on ne peut pas parler de jeu catastrophique.