🗣️ Albert Riera: “Comme je suis concentré dans mon travail, je ne veux personne qui me dise comment je dois le faire”

    En conférence de presse pour la réception de Dunkerque demain, Albert Riera a été interrogé notamment sur la non communication de ses dirigeants.

    Comme je suis concentré dans mon travail, je ne veux personne qui me dise comment je dois le faire. Donc non, à l’époque en tant que joueur je ne connaissais pas beaucoup le président, après dans le centre on ne parlait pas trop. Je ne sais pas si ça va changer les résultats un président qui serait tous les jours ici. Je sais que quand on a besoin de communication, on l’a. J’ai une très bonne communication avec le directeur sportif, la presse tous les jours aussi et on travaille avec les possibilités que l’on a. Bien sûr que l’on a des choses à régler, on a des déficit, mais comme beaucoup de clubs, d’équipes.

    Sur le manque de communication, ce que reproche les supporters:

    Ce n’est pas moi qui peut répondre, je sais pas si il serait tous les jours ici, si on gagneraient plus de matchs. Sur l’équipe titulaire, comment on va jouer, la manière dont on va jouer. Il servirait à rien, parce que je ne lui laisserai pas faire ce travail. Je ne sais pas s’il pourrait aider ou pas. Le plus important c’est qu’on se sentent bien, c’est difficile quand on a pas les résultats, je comprends la frustration, même la mienne de voir qu’en 3min tu perds 3 points, c’est frustrant, les joueurs se défoncent, c’est difficile, vous le voyez sur mon visage, je ne lâche pas.