[D1 Arkéma] Le groupe des féminines pour le déplacement à Lille

Si les filles du FCGB ne peuvent plus se maintenir et seront reléguées sportivement à a fin de cette saison de D1 Arkéma, elles ont tout de même un championnat à terminer. Pour cette 21ème journée, elles se déplacent du côté du Lille OSC. Ce sera ce mercredi 24 Avril à 18h30. La déception de cette relégation est bien entendu immense, quand on sait qu’elles ont fait le bonheur du club et de ses supporters les saison précédentes. Il faudra sans doute reconstruire une équipe qui risque être fortement renouvelée. En attendant il y a un match à disputer dans le nord de la France, face au LOSC.

L’objectif sera de se faire plaisir pour terminer cette saison épuisante et compliquée.

Les absentes, et les retours

L’entraîneur Jérôme Dauba doit composer sans plusieurs filles qui sont blessés. C’est le cas d’Ambre Basser-Drunet, Océane Hurtré, Hajar Saïd et Mylaine Tarrieu.

Il a également laissé certaines joueuses à disposition des équipes jeunes comme Marie Ateluce, Carla Lecaille, Maïté Mendiburu et Julia Roux.

Le groupe

Les gardiennes de but : Agam Haviv, Justine Lerond

Les défenseures : Lou Autin, Hillary Diaz, Marion Haelewyn, Amandine Herbert, Fiona Liaigre, Jelena Karlicic, Laurine Pinot

Les milieux de terrain : Nesrine Bahlouli, Marie Dehri, Camille Lafaix, Andréa Lardez, Maëlle Seguin

Les attaquantes : Laura Bourgouin, Abigail Kim, Serena Pinto de Queiros, Hawa Sangaré

Image